Par jalousie, elle tue son amant et le cuisine


Jalousie

Hum, jalousie est parfois pire que venin de serpent. On est tous d’accord sur le fait que la jalousie dans un couple est un sentiment normal. On a à un moment ou un autre peur de perdre l’être aimé. Mais, chez certaines personnes, elle devient très rapidement obsessionnelle et vraiment dangereuse.

Cette histoire aberrante, c’est passé en Arabie Saoudite où une femme à tué son amant par jalousie. Ce n’est pas tout, elle a pris ensuite soin de le découper et le cuisiner pour le servir comme repas à des ouvriers qui travaillaient à côté. Flippant non ? Je vous l’accorde !

Voici donc ce qui s’est passé. La coupable, une femme d’origine marocaine âgée de 30 ans, entretenait des relations avec un homme pendant sept ans. Un jour, ce dernier lui annonce de but en blanc, son intention d’épouser une autre. Ah oui quand même ! Après 7 ans de concubinage, elle ne pouvait pas décemment admettre qu’il aille en épouser une autre comme si de rien n’était. Elle a donc décidé d’en finir avec lui ! S’il n’est pas à elle, il ne sera à personne d’autre ( Avez-vous déjà entendu cette phrase ? Si oui et si elle venait de votre partenaire, Messieurs ou Mesdames posez-vous des questions sérieuses).

Lire aussi :   Cette actrice Nigériane fête ses 40 ans et c'est du hot !

Elle a donc tué l’homme, on ne sait comment. Pendant son interrogatoire, elle a avoué le meurtre, en le qualifiant d’un moment de « folie ». Elle a affirmé avoir voulu se venger après avoir subvenu aux besoins financiers de son amant pendant plusieurs années. Ce n’est pas pour rien qu’il y a un adage qui dit que « lorsqu’une femme veut se venger, même le diable s’assied pour prendre des cours ».

Vous vous demandez sûrement comment le meurtre a été découvert. Eh bien, c’est le frère de la victime qui après avoir trouvé une dent humaine dans le mixeur de la femme a signalé la disparition de son frère à la police d’Al-Ain. La police a donc effectué des tests d’ADN sur la dent et confirmé que celle-ci appartenait à la victime. 

La police a ensuite révélé que la femme avait coupé et fait cuire son partenaire. Elle a par la suite servi sa dépouille dans un plat traditionnel à base de riz et de viande à des ressortissants pakistanais qui travaillaient dans une construction à proximité ( Les pauvres ! Le choc quand ils ont appris qu’ils ont mangé de la viande humaine). Les restes ont enfin été donnés aux chiens du quartier.

L’accusée aurait été envoyée à l’hôpital pour des examens de santé mentale, dans l’attente de son procès. On se demande qu’elle peine lui sera infligée dans un pays si conservateur. En tout cas, si vous avez un(e) chéri(e) qui pète les plombs pour un rien, faites attention…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.