Maria Mobil : « Jonathan est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes… »


À Abidjan depuis quelques jours pour le concert d’Ariel Sheney, la bimbo togolaise Maria Mobil a décidé de rester un moment encore dans le pays de son petit ami, Jonathan Morrison, pour savourer la bonne ambiance qui y est.

Lors de son séjour, elle a été invitée, ainsi que son copain, à participer à l’émission « vibe night show » animé ce jour par Éric Landry.

Le jeune couple d’habitude très jovial, était très froid à entendre l’animateur et surtout le silence qui régnait entre eux lors de l’émission.

Lorsque l’animateur a tenté de savoir ce qui n’allait pas, la bimbo n’a pas hésité à faire savoir que c’est pour une cause de jalousie qu’elle et son chéri sont dans cet état. Elle ne s’est pas arrêté là elle ira même à sortir que Jonathan Morrison « est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes. Pour un simple coup de fil reçu, il se fâche. Et pourtant, l’appelle est professionnel.  »

On se rappelle pourtant qu’il disait à ses fans, lors des questions réponses, qu’il faisait entièrement confiance à sa petite amie et c’est ce qui expliquait le fait qu’il ne soit pas inquiet en ce qui concerne ses tenues et le job qu’elle fait.

Lire aussi :   Abira Bonfoh : Voici 7 manières d'encourager un artiste musicien selon le députe

Apparemment ce n’est pas tout à fait vrai avec ce que vient de laisser entendre sa dulcinée.

Source : Abidjanshow 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.