26 janvier 1986 – 26 janvier 2020; celà aurait fait 34 ans aujourd’hui que DJ Arafat aurait vu le jour. De son vrai nom Houon Ange Didier, l’artiste le plus influent de sa génération aura marqué des millions de personnes dans le monde à travers sa musique. Original créateur de nouveaux concepts, de nouvelles danses, il aura fait bouger tout un continent et même toute la terre.
Pour ça, il restera à jamais dans les cœurs malgré sa disparition tragique après un accident le 12 Août 2019. Pour rendre hommage à l’icône qu’il était et continue d’être au delà de sa disparition, de nombreux fans ont décidé de marquer ce jour du 26 Janvier où il a vu le jour.
L’hommage de son fils Maël
Le jeune homme à tenu à rendre hommage à son père et il l’a fait à travers un post sur Instagram. «Coucou Papa
C’est moi Maël. Je viens de souhaiter un joyeux anniversaire comme chaque année. Je t’ai envoyé un message et une vidéo sur WhatsApp comme d’habitude… Je connais déjà ta réponse.. Merci mon fils, je vieillis DEH..
Tu manques à tout le monde. Je prie pour toi tous les jours. Joyeux anniversaire mon papa.Je t’aime Houon Ange Didier. Ton fils Maël» a-t-il posté dans sa story.
https://www.instagram.com/p/B7xhBJeC1_f/?igshid=1ct21fcioami2
Les nombreux autres hommages au 6 fois Koraman.
Sur la toile on peut voir de nombreux messages souhaitant un joyeux anniversaire au Daïshikan. Certains fans ont décidé de faire le déplacement devant sa maison en Côte d’Ivoire et ensemble à l’unisson chanter un « joyeux anniversaire » comme le montrent les vidéos sur la story Instagram de sa mère Tina Glamour.
https://instagram.com/stories/tina.glamour/2229121954517565012?utm_source=ig_story_item_share&igshid=1bqsd8v4q6wci
Comme quoi nous ne sommes pas prêts d’oublier cet illustre homme qui aura marqué la musique africaine et toute une génération. Repose en paix Beerus Sama.
0 Comments