Dj Arafat : son nouveau morceau Kong, déjà supprimé de Youtube, les fans sont en colère


Arafat Kong supprimé

Ce mardi soir,  à peine 24 heures seulement après sa mise en ligne, le morceau Kong de Dj Arafat a été supprimé de Youtube. La raison : « Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par Recording Industry Association of America ». Du moins c’est la justification donnée par Youtube.

Quel est le sens réel ? Qui a porté la réclamation ? Nul ne le sait vraiment.

Ce qu’on sait c’est qu’Arnaud Jaguar manager du Daishi déclaraut que la Yoro Gang avait les droits pour diffuser la chanson. Cependant beaucoup estiment que ce ne serait pas vrai. Qu’en réalité, les droits de Kong appartiendraient plutôt à Universal, la maison de production d’Arafat. Comment donc démêler le vrai du faux si aucune partie n’a réellement communiqué sur le sujet. Nous attendons donc plus de précisions pour vous mettre au parfum.

En attendant son retour sur Youtube, le son a déjà été largement téléchargé illégalement et est écouté en boucle par les fans de l’artiste.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.