Donald Trump fait don de son salaire de 59.300.000 F pour combattre le coronavirus


Donald Trump

Le président américain Donald Trump, qui a fait don de chacun de ses paiements de salaire à des agences gouvernementales depuis qu’il est devenu président, a aussi fait don de son quatrième salaire trimestriel 2019 au ministère de la Santé et des Services sociaux pour aider à lutter contre l’épidémie de coronavirus aux États-Unis.

Trump a effectué le paiement après un voyage à l’Institut national de la santé mardi après-midi pour rencontrer Anthony Fauci, l’un des plus grands immunologistes au monde, vu que les États-Unis ont maintenant 100 cas confirmés de coronavirus avec neuf décès enregistrés à Washington.

Le salaire annuel de Trump est de 400 000 $ chaque année, à partir duquel il est payé 100 000 $ tous les 3 mois.
La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Stephanie Grisham, a publié sur Twitter une image du chèque de 100 000 $ de Trump au secrétaire du HHS Alex Azar.

La semaine dernière, Trump a soumis une demande de financement supplémentaire de 2,5 milliards de dollars au Congrès pour lutter contre la propagation du coronavirus, mais les législateurs ont critiqué le montant pour son insuffisance, affirmant qu’il fallait plus pour combattre le virus.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.