Dougoutigui le Robot la nouvelle coqueluche du Web


Nouvelle coqueluche du Web, le « robot » qui vient de chez Didier Drogba, a envahi les réseaux sociaux, et contaminé le monde avec sa phrase : «Nous on force pas, c’est Dieu qui nous bénit jour et nuit»!

 


Effectivement, le robot Dougoutigui Lobè, ce jeune éleveur de poulets à Songon Kassemblé en Côte D’ivoire, n’a pas eu à pas forcer pour être béni ! Il aura fallu qu’en 24 heures seulement sa vidéo le rende célèbre, au point de lui permettre d’être reçu en grande pompe par le ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes et du service civique du pays, M. Mamadou Touré.

 



Notre youtubeur “amateur”, s’est vu offrir des présents de nombreuses stars et structures de la Côte d’ivoire.  Ainsi, la compagnie de téléphonie mobile MTN l’a gratifié d’un téléphone portable; United Bank for Africa (UBA) lui a, quant à elle, offert une carte magnétique vierge ; notre gars a aussi reçu un bon d’une validité de 9 mois offert par Yaatoo ; une ferme offerte par CCB ; un iphone offert par l’artiste Dj Kérozène; la somme de 100.000 francs couronnée d’une bible par un célèbre nom du showbiz ivoirien (Jeff le Béninois) et bien d’autres encore qu’il serait difficile d’énumérer tant la liste est longue.

Lire aussi :   Cameroun : l'inauguration d'un feu tricolore choque les internautes

 

 


Ce succès fulgurant nous confirme encore que l’une des recettes de la popularité sur internet c’est : une bonne dose de ridicule!



Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.