Dr Dre : sa femme part avec la moitié de ses 467 milliards FCFA en demandant le divorce après 24 ans de mariage


Dr Dre

L’épouse du rappeur Dr Dre, Nicole Young, 50 ans, a demandé le divorce après 24 ans de mariage. Dr Dre – de son vrai nom André Romelle Young – vaut environ 800 millions de dollars soit plus de 467 milliards Fcfa.  Des sources proches ont révélé  que le couple n’avait pas signé d’accord prénuptial.

 

Nicole Young a épousé Dr Dre le 25 mai 1996 après un premier divorce avec une star de la NBA.

Dr Dre

Le couple a eu deux enfants ensemble, une fille Truly Young, 19 ans, et un fils Truice Young, 23 ans. Nicole Young  demanderait une pension alimentaire à son conjoint et est représentée par l’avocate de haut niveau Samantha Spector. Samantha Spector a représenté avec succès d’autres stars hollywoodiennes, dont Jenna Dewan et Amber Heard.

Dr Dre et Nicole Young ont été vus pour la dernière fois ensemble en Février de cette année. Le rappeur avait évoqué la façon dont il avait hâte de passer son anniversaire avec sa femme.

Nicole Young – 50 ans – a demandé le divorce Lundi passé, après 24 ans de mariage, invoquant des différences irréconciliables. Dr Dre – 55 ans – a fondé la marque extrêmement lucrative Beats Electronics et vaut environ 800 millions de dollars.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Le s3xe dans les chansons et son impact sur les enfants, Anani Sassou sonne le glas

Dr Dre

Le rappeur est également le fondateur et PDG d’Aftermath Entertainment et était auparavant copropriétaire de Death Row Records.

Dr Dre a souvent publié des messages doux sur son mariage sur son Instagram, révélant en 2018 qu’il avait emmené sa femme à New York par hélicoptère pour voir la comédie musicale Hamilton pour leur 22è anniversaire de mariage.

Cependant, il semble que les choses ont tourné au vinaigre depuis. Et il semble y avoir beaucoup en jeu.

En 2014, la société de musique que Dr Dre a créée, Beats, a été vendue à Apple pour 3 milliards de dollars. Ce qui l’a amené à être salué comme le « premier milliardaire du hip-hop », bien que Forbes ait récemment établi sa fortune personnelle à 800 millions de dollars.

 

Dr Dre

La même année, le rappeur a acheté une maison de 40 millions de dollars dans le quartier Rentwood de Los Angeles. En 2001, il a été rapporté que Dr Dre a gagné un total d’environ 52 millions de dollars en vendant une partie de sa part d’Aftermath Entertainment à Interscope Records, ainsi qu’en produisant le méga-hit Family Affair de la chanteuse Mary J. Blige.

Dr Dre a eu une vie personnelle compliquée et a six enfants dont quatre fils et deux filles avec cinq femmes différentes. Il n’avait que 16 ans quand sa petite amie de 15 ans, Cassandra Joy Green, a eu leur premier enfant, un fils nommé Curtis. Dr Dre n’a rencontré son fils que 20 ans plus tard, selon plusieurs sources.

Lire aussi :   Locko: Sa demande en mariage qui fait couler de l'encre

Puis en 1983, Dre a accueilli une fille nommée La Tanya Danielle Young avec Lisa Johnson. Son fils Andre Young Jr., est décédé tragiquement à l’âge de 20 ans en 2008 après une surdose de drogue. Dr Dre a également un fils nommé Marcel avec la chanteuse Michel’le, né en 1988.

En 2015, Dre a été contraint de présenter des excuses publiques après que de nombreuses femmes se soient présentées pour l’accuser de mauvais traitements, y compris son ex Michel’le, la rappeuse des années 90 Tairrie B et la journaliste hip-hop Dee Barnes.

Il n’a pas abordé chaque allégation individuellement, mais a déclaré dans un communiqué:

«Il y a vingt-cinq ans, j’étais un jeune homme buvant trop, et… sans véritable structure dans ma vie.

Cependant, rien de tout cela n’est une excuse pour ce que j’ai fait. Je suis mariée depuis 19 ans et chaque jour je travaille pour être un meilleur homme pour ma famille, cherchant des conseils en cours de route. Je fais tout ce que je peux pour ne plus jamais ressembler à cet homme.

Je m’excuse auprès des femmes que j’ai blessées. Je regrette profondément ce que j’ai fait et je sais que cela a touché à jamais toutes nos vies. »

 

Il y a deux jours, Snoop Dogg a révélé qu’il était de retour en studio avec Dr Dre.

Dr Dre a produit le premier album de Snoop Dogg « Doggystyle » en 1993. Ils ont également travaillé ensemble sur le single « Still D.R.E ». de l’album multi-platine de Dr Dre en 2001. Il a signé Eminem en 1998 et 50 Cent en 2002, et a coproduit leurs albums, qui furent tous deux d’énormes revenus pour lui.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *