Kénya : Une mère tue sauvagement ses 4 enfants et partage des photos des corps dans le groupe Whatsapp familial


Kénya

Une femme de 42 ans a été arrêtée par la police à Naivasha, au Kénya, pour avoir tué ses 4 enfants (trois filles et un garçon) âgés de 2 à 8 ans. Et ensuite, elle a partagé les photos des corps de ses enfants dans le groupe Whatsapp familial.

 

Le Kénya est sous le choc

Une mère de 6 enfants, identifiée comme Béatrice Mwende Kimotho, aurait enfermé ses enfants dans leur maison avant de leur donner du poison.

La chaîne télé K2TV a rapporté que la police avait déclaré avoir reçu un appel de détresse de Jackson Kimani Kimotho, le frère de la femme, disant que cette dernière lui avait demandé de regarder les photos des enfants qu’elle avait tués chez elle. Il a en outre révélé que sa sœur avait partagé les photos des enfants dans un groupe familial WhatsApp après les avoir tués, demandant des prières.

Kénya

En entrant dans la maison de deux chambres, la police a découvert une horreur absolue. Les corps de quatre enfants sur leurs lits avec des traces de vomissements et de sang dans la bouche, tués par leur mère. Le commandant de la police du comté de Naivasha, Samuel Waweru, a confirmé l’incident. Il a ajouté que le suspect était en garde à vue légale. Il a dit :

« L’accusée a d’abord dit à son amie que ses enfants avaient été admis à l’hôpital du sous-comté de Naivasha avec des douleurs à la poitrine avant de confesser quelques heures plus tard qu’elle les avait étranglés. »

Un officier de la police kényane, impliqué dans les enquêtes a ajouté :

« Elle (le suspect) a tour à tour étranglé les quatre et a dormi dans la même maison jusqu’à aujourd’hui (samedi) matin où elle s’est éloignée de la maison. Nous sommes aux tout premiers stades de l’enquête et à ce stade, nous ne pouvons pas divulguer beaucoup de détails. »

 

Lire aussi :   Togo : Bientôt des vols Lomé-Dapaong

Cette nouvelle affaire ébranle le tout Kénya

Le commandant de la police du sous-comté de Naivasha a déclaré qu’il poursuivra ses enquêtes pour établir le motif du meurtre des mineurs.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.