Drake a reçu le prix du « meilleur artiste de la décennie » lors de la cérémonie des Billboard Music Awards ce 23 mai dernier. Pour fêter cette grande consécration, l’artiste a décidé de faire les choses en grand.
Drake s’offre un stade comme lieu de fête
Un lieu d’exception pour un prestigieux prix, diriez-vous. Ah, mais c’est ça heun. Selon les informations rapportées par les médias, l’artiste canadien a loué un stade pour un dîner privé avec ses proches. Il s’agit du tout nouveau stade SoFi Stadium d’Inglewood en Californie, pouvant accueillir 70 000 personnes. Les choses de l’argent.
La somptueuse soirée privée s’est déroulée dans l’intimité du cercle proche et familial de Drake, dont la présence de son fils Adonis. Preuve à l’appui grâce à quelques clichés postés dans laquelle on voit l’auteur de « God’s Plan » à table au milieu du stade avec ses invités.
Selon vous chers peep’s, qui pourrait faire la même chose ici au Togo ? Louer le stade de Kégué pour un diner de célébration entre proches (mdr) ? Restons à l’écoute, nous pourrions être à surpris.
0 Comments