Drame : un Togolais tue son patron français et incendie son domicile


Togolais

Un jeune togolais résidant à Andorre a commis un meurtre cette semaine. Il s’agirait du fils d’un ex grand homme politique togolais. Il a tué son patron et a mis le feu à son domicile. Après avoir commis cet acte, il a pris la fuite. Pourquoi a-t-il commis ce crime ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Voici les faits

Selon les informations reçues sur Togotimes, le délit a été commis à Andorre, dans la nuit de ce dimanche. L’identité du togolais n’a pas été dévoilée ; mais on en sait beaucoup plus sur les circonstances de ce meurtre. En effet, le jeune togolais de 31 ans a fait irruption dans la maison de son patron tout en colère. La discussion ayant dégénéré, il versa un liquide inflammable sur son patron de 56 ans.

Toujours selon le site, le jeune en question aurait travaillé dans la société MDPI Consulting, qui est une société informatique basée à Encamp en France. Selon diverses sources, le jeune n’a pas seulement effectué des tâches informatiques dans l’entreprise. Lui et son patron auraient tous deux dirigé d’autres entreprises, avec de gros intérêts.

Pourquoi le jeune togolais s’est retourné contre son patron ?

Le jeune togolais a affirmé avoir été licencié par son patron. C’est la seule cause dont nous disposons pour le moment. Après avoir tué son patron devant sa femme et sa fille, le jeune a pris la fuite. Il appellera lui-même la police quelques heures plus tard, avouera tout et indiquera sa position pour qu’on vienne le capturer.

Lire aussi :   Festival de l'Inde au Togo : Un pont culturel entre deux nations

Les pompiers arrivés sur les lieux arriveront à éteindre l’incendie et sortir le corps calciné du patron des décombres. La femme du patron a également été blessée au bras lorsqu’elle tentait d’empêcher le jeune togolais de rentrer dans la maison. Heureusement, elle sera tirée d’affaire grâce aux médecins.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.