Drame : Une voiture explose au beau milieu de la route à Togo Komé (vidéo)


Drame : Une voiture explose au beau milieu de la route à Togo Komé (vidéo)

Depuis quelques heures, la vidéo d’un drame fait le tour des réseaux sociaux. Une voiture a explosé au beau milieu de la route à Togo Komé, près d’une localité proche de la ville d’Aného.

Selon les informations, une personne aurait été brûlée avec le véhicule alors qu’une deuxième se serait échappée à temps. Toutefois, il faut convenir qu’aucune de ces deux versions n’est encore vérifiée.

Drame : Une voiture explose au beau milieu de la route à Togo Komé (vidéo)

Dans la vidéo qui est d’ailleurs très illustrative, on voit clairement le véhicule en question partir en fumée, sous le regard impuissant des riverains. Ces derniers se lamentaient et compatissaient à la douleur de ou des victimes de l’incident désastreux.

Rappelons que cette explosion survient quelques heures après qu’une course poursuite a fait un mort dans le camp des trafiquants de carburant frelaté.

À ce sujet, il se raconte que de prétendus proches du ministère de la Sécurité traquent des contrebandiers pour ensuite les livrer à la police. Ces derniers auraient rebroussé chemin lorsque le trafiquant qu’ils poursuivaient a heurté une voiture avec sa moto et a vu les bidons d’essence prendre feu et le consumer.

Notons que cette affaire est encore floue. Nous reviendrons dès que possible avec des informations plus fiables.

Ci-dessous, la vidéo du drame de Togo Komé

Lire aussi :   Togo : le Général Félix Kadanga remplacé à la tête des FAT

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.