Après Eudoxie Yao, Hamond Chic et Emma Lohoues, c’est au tour d’une influenceuse togolaise de se faire citer dans cette affaire de Dubaï Porta Potty qui scandalise les internautes.
Sur la toile, des vidéos dégoutantes et ignobles de certaines femmes ont été publiées, choquant plus d’un. Elles ont été vues en train de pratiquer de la scatophilie et de la zoophilie en compagnie de riches dubaïotes qui les utilisaient comme des objets. En contrepartie, elles ont reçu de fortes compensations.
Ces femmes sont des influenceuses qui ont tendance à afficher une vie de luxe sur les réseaux sociaux, des voyages en Yacht par-ci, des dîners classes par là, des accessoires de luxe, etc.
À la suite de la publication de ces vidéos, plusieurs influenceuses ont été suspectées d’avoir procédé de la même manière pour être riches. C’est le cas de l’influenceuse togolaise H-Ley dont le nom a été cité dans cette affaire, pour deux raisons.
La première est que l’influenceuse s’est rendue à Dubaï il y a un certain temps. De là, elle a publié plusieurs photos qui ont fait des envieux sur la toile.
La deuxième raison est la maladie de H-Ley. Tout dernièrement, elle a fait la une de la toile avec une maladie dont la cause demeure floue. H-Ley a souffert de troubles psychologiques et avait maigri.
Actuellement, elle va mieux. Mais puisque cette affaire a éclaté, certains internautes se sont posés la question de savoir si sa maladie n’est pas due au fait qu’elle ait subi le même sort que ces jeunes femmes à Dubaï.
Je me demande si ce n’est pas à cause du caca que H-Ley était tombée gravement malade, a écrit un internaute.
1 Comments