EAIyawo : le programme des lives qui valorisent la femme, la jeune fille et les hommes sensibles aux questions du genre enfin dévoilé


eaiyawo

Le mois de mars est souvent considéré comme le mois des droits de la femme. Chaque mars, EAIyawo fait découvrir des femmes battantes, celles qui se battent pour la cause féminine au public togolais et au reste du monde à travers des séries de lives sur sa page Facebook et son compte Instagram, en relais avec des magazines web locaux.

En effet, Iyawo (femmes) est le premier guide féminin de réflexion, de leadership, mentorship et de développement personnel de la jeune fille, des femmes, mais aussi des hommes qui désirent mieux comprendre et soutenir les femmes

Intervenant dans plusieurs secteurs, les femmes sélectionnées pour conscientiser le public, partageront au cours des Lives leurs expériences, leurs aventures heureuses comme malheureuses. Elles donneront aussi des conseils pratiques qui permettront aux participants de prendre leur vie en main et de réussir à surmonter les obstacles de la vie.

De nos jours, la gente féminine essaie de se tailler une place importante dans notre communauté. Par ailleurs, il sied de noter qu’il reste beaucoup à faire. C’est pourquoi il est important de suivre tous les programmes dédiés à cette édition 2021.

Cette année, vous découvrirez 8 femmes à l’instar de Elisabeth Apampa , la Ceo du programme pour mieux comprendre le concept et découvrir les diverses activités, elle est Entrepreneure culturelle, sociale , présentatrice radio et télé; De Souza Olivia (Cheffe Cuisinière), Essenam Kevi-Kelensi (Responsable Myafricainfos) , Alice Goza (Présidente de l’Association Internationale des Femmes et Jeunes Leaders) et des femmes managers togolaises de la diaspora.

Lire aussi :   Le #SocialChallenge, la nouvelle tendance qui fait fureur sur Instagram

Le jeudi 4 mars, Olivia De Souza sera en live et vous apportera des valeurs et des émotions à travers ses plats. Vous aimeriez découvrir l’histoire de cette femme de paris à Lomé, de nouvelles recettes, ne ratez donc pas le live. Suivez EAiyawo pour toutes les informations ou proposez vos femmes fortes via 91575552.

En plus des expériences que partageront avec vous nos 4 valeureuses femmes, vous aurez des bonus. Ces bonus varient d’un jour à un autre. Vous aurez à découvrir des personnalités publiques, des bloggeuses, des portraits exclusifs et bien d’autres choses.

Il est important de participer à cette édition d’EAIyawo si vous voulez faire partie des femmes qui feront bouger le monde dans l’avenir.

Pour rappel, Elisabeth Apampa a déjà accueilli une panoplie de femmes comme : Noire Velours (meilleure artiste féminin du Togo en 2020 aux ALLMA, Blandine VEDOME (Présentatrice évent, animatrice culture sur Voice Africa, Edwige Adjo MENSAH activiste ambassadrice jeunesse Unicef et plein d’autres).


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *