Eat & Drink Lomé Festival : Prenez-vite un stand pour faire découvrir vos produits agro-alimentaires !


En voyant juste le visuel marqué Eat & Drink Lomé Festival, j’ai vu mon amour pour la bonne bouffe renaitre de ses cendres. Je me voyais déjà à une soirée où j’aurai le loisir de déguster des montagnes de nourriture à volonté. Ce n’était qu’une idée. En allant à la rencontre de l’info pour vérifier sa véracité, ma pensée gourmande et nourricière n’a pas vu juste et mon ventre avait tiré à blanc. Bref, revenons à l’essentiel, l’objectif central de Eat & Drink Lomé Festival.

Les réelles motivations de Eat & Drink Lomé Festival 

Est-ce que je suis encore obligé de le dire ? Bon on dit souvent que la répétition est l’art de la pédagogie, je ne vais pas déroger à la règle. Vous n’êtes pas sans savoir que chaque jour que Dieu fait, de nouvelles enseignes de restauration fast-food et maquis poussent comme les poils au niveau du pubis. Pour les services de livraisons et les initiatives de transformations de produits agro-alimentaires n’en parlons même pas. Ils abondent sur les réseaux sociaux et sur la toile. Force est de constater que ces initiatives se déroulent dans un cadre non organisé et qui n’est pas souvent bénéfique pour les entrepreneurs. Au vu du potentiel que représente ce secteur d’activité pour rendre dynamique l’économie nationale et favoriser l’emploi des jeunes, il convient de sonner un cri d’alarme. Comme un bon samaritain, nous venons pour offrir un canal saint, idéal et propice pour la promotion, le partage et la découverte de nos produits locaux.

Lire aussi :   Après le Jésus Baoulé, Un autre Jésus apparait à Lomé

Objectifs de l’évènement

Donner une place de choix aux entrepreneurs locaux et expatriés, faire découvrir les grands restaurants du Togo, encourager et promouvoir le business de la restauration seront les objectifs de ce festival. Cette initiative qui aura lieu les 14, 15, 16, 17 et 18 août 2019 sera l’occasion de découvrir les produits agro-alimentaires et ses dérivés à la population.

Les résultats attendus

Les organisateurs sont clairs dans leurs têtes et savent ce qu’ils recherchent. Pour Eat & Drink Lomé Festival premier du nom, les promoteurs espèrent l’adhésion massive des promoteurs de restaurants, la participation d’entreprises agro-alimentaires et des festivaliers du Togo. Nous rêvons grand pour cette première expérience. Donc quand tu auras l’occasion de lire cet article, il faut l’envoyer à trois personnes de ton entourage, qui l’enverront à dix personnes de leur entourage pour qu’on atteigne une moyenne de 10 000 participants durant les 5 jours du festival.

Eat and Drink Lomé Festival pose ses valises dans la capitale togolaise du 14 au 18 Août 2019. Vous y êtes invités cordialement pour ces 5 jours de foire et de grande attraction à Canal Olympia Midè. Les stands seront ouverts déjà à partir de 9h du matin et seront fermés à 1h du matin.

Lire aussi :   Un restaurant de la place recrute pour ces 07 postes

Eat and Drink Lomé Festival, faire de l’agro-alimentation un secteur pour redynamiser l’économie togolaise et encourager l’emploi des jeunes.

Informations :

(228) 90 01 29 94 / 90 47 17 97

Quelques photos de l’édition de cotonou


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.