Efia’s Garden : tout pour votre bien-être


Efia’s Garden : tout pour votre bien-être

Chers Peeps vous savez qu’il n’y a pas mieux pour vous montrer les bons coins du pays et de la capitale que Gnadoe Magazine ou bien ? Aujourd’hui, on vous emmène dans le domaine de l’esthétique, du bling-bling et de la beauté avec Efia’s Garden. On part donc à la découverte de ce centre de soin corporel, de relooking, de bien-être… Et de sa sublime patronne Mme Jenifer Affi Kapko.

Efia’s Garden : des soins et services adaptés à tout type de peau

Efia’s Garden : tout pour votre bien-être

Ils sont spécialisés dans les soins corporels, le relooking, le bien-être ainsi que la vente des produits de beauté bio, faits par leurs soins (à base des produits naturels) pour la peau noire, métissée … Ce n’est pas tout Efia’s Garden vous propose également des produits importés dans le but de vous satisfaire.

Ils mettent à votre disposition différents services parmi lesquels :

Efia’s Garden : tout pour votre bien-être

  • Soins corporels notamment les soins de visage,
  • Gommages corps
  • Traitements de peau,
  • Pédicure et la manucure,
  • Pose des ongles,
  • Maquillage professionnel,
  • Massage,
  • Extensions des cils,
  • Microblading
  • Formation en esthétique et maquillage…

Efia’s Garden : une structure née de la passion d’une femme de cœur

Efia’s Garden : tout pour votre bien-être

Avec Mme Kapko vous êtes entre de bonnes mains. En effet, passionnée d’esthétique depuis son plus jeune âge, elle a suivi plusieurs formations approfondies à l’extérieur du pays. À son retour, elle s’est lancée et a créé son centre de beauté. Elle raconte :

Passionnée de l’esthétique et de l’art, j’ai embrassé toute jeune ce chemin tout d’abord sur les bancs du lycée autour de mes connaissances avant d’en faire mon métier après mon baccalauréat. J’ai été dans une école d’esthétique et j’ai suivi plusieurs autres formations dans le domaine à l’étranger.

En tout, ça fait 11 ans que je pratique professionnellement, mais j’ai ouvert ma première boutique en mars 2014. Il a suivi le salon de beauté en décembre 2019. 

Pourquoi choisir Efia’s Garden ?

Efia’s Garden : tout pour votre bien-être

Personne ne peut parler mieux de son service que le concepteur. De ce fait, je laisse Mme Jenifer Affi Kapko vous convaincre :

Nous apportons de l’amélioration au niveau de la santé de la peau de notre clientèle que ce soit la femme, l’homme, l’adolescent ou l’enfant. Nous avons les produits cosmétiques faits par la maison pour tout type de peau et tout type de teint. Il s’agit notamment des gammes cappuccino, Pearl, passion, M. PROPRE, baby Care sans oublier les divers gommages corporels et huiles…

Donc nous sommes spécialisés dans tout ce qui concerne la beauté d’une personne en général, des soins de beauté au maquillage en passant par le massage, le relooking complet … 

Migbalé douté a ? (Vous en doutez encore ?) Faites-y un tour et vous m’en direz des nouvelles.

Lire aussi :   Un togolais offre un MacBook à Eunice Zunon (vidéo)

Quels sont les prix ?

Efia’s Garden : tout pour votre bien-être

La grille tarifaire des prestations commence à partir de 5 000 F CFA pour les soins basiques jusqu’à 100.000 F CFA et plus en fonction de la demande des clients … De même, les prix des produits peuvent varier en fonction de la demande.

Comment les contacter ?

Efia’s Garden : tout pour votre bien-être

Pour les contacter, vous pouvez appeler les numéros : 00228 90 20 0599 / 97 35 95 38. Vous pouvez aussi faire un tour sur leurs pages Facebook (efia’s Garden) ; IG (efiasgardenworld) ou leur écrire un mail à l’adresse efiajeniferk@gmail.com


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.