Togo/TikTok : Un élève s’attire une foudre de sanctions après la publication d’une vidéo très polémique


Au Togo, les autorités éducatives ont décidé d’enquêter sur une vidéo d’étudiant qui fait polémique en ligne, plus précisément sur le réseau social TikTok depuis plusieurs jours.

Togo/TikTok : Un élève s’attire une foudre de sanctions après la publication d’une vidéo très polémique

Une commission a été créée pour statuer sur la vidéo

Dans un récent communiqué de presse, la Direction de l’Éducation de Kara a déclaré avoir formé un comité de discipline composé d’un inspecteur et des premiers responsables du lycée de Kara.

« Cette commission de discipline a été chargée de statuer sur le cas d’une vidéo filmée par un élève du Lycée Kara I. La vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours et n’honore pas le système éducatif », a indiqué le communiqué.

Un communiqué de presse daté du 29 décembre 2022 concluait : « La commission de discipline est sous la juridiction du Directeur Régional de l’Éducation de Kara ».

Regardez la vidéo ici.

Rappelons que récemment, 3 directeurs d’école primaire ont été relevés de leur fonction à Anfoin. Ils étaient accusés de « ne pas avoir protégé les enfants mineurs au sein de leur établissement ».

Une sanction qui faisait suite à l’apparition d’une vidéo sur la toile où des élèves de primaire chantaient le son « Woèkpô » aux côtés de l’artiste Conii Gangster.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
6
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.