Elle avait disparu, son cadavre vient d’être retrouvé 18 ans plus tard dans le congélateur de sa sœur


La mystérieuse disparition il y a dix-huit ans d’une étudiante croate semble avoir été élucidée: la police a indiqué dimanche avoir découvert un cadavre enfermé dans un congélateur, dans une maison appartenant, selon la presse, à la sœur de la victime.

Les faits

Jasmina Dominic avait 23 ans lors de sa disparition en 2000. Originaire de Mala Subotica, une localité du nord de la Croatie, elle était à l’époque étudiante à Zagreb. La famille n’avait signalé sa disparition à la police que cinq ans plus tard, selon le quotidien Vecernji List.

Une femme de 45 ans a été arrêtée samedi soir à Mala Subotica dans le cadre de cette enquête, a déclaré un porte-parole de la police régionale, Nenad Risak. « Nous supposons que le cadavre découvert dans le congélateur est celui d’une femme née en 1977 et dont la disparition avait été signalée le 16 août 2005 », a expliqué ce porte-parole.

Autopsie

La police privilégie la thèse d’un « meurtre », mais une autopsie du cadavre sera faite pour apporter plus d’éléments, selon la même source.

Le porte-parole a refusé de donner plus de détails sur la personne arrêtée. Selon la presse locale, il s’agit de la sœur de la victime. Selon le site d’information régional « eMedjimurje », le cadavre a été trouvé dans la maison où vivait la sœur de la victime, avec son mari et trois enfants.

Lire aussi :   Un pasteur choque la toile en prévenant ses fidèles du Coronavirus avec un mouchoir (vidéo)

Le père de Jasmina Dominic, décédé il y quelques années, avait déclaré en 2011 dans la presse que sa fille lui avait dit en 2000 qu’elle irait travailler sur un bateau de croisière et qu’elle comptait aussi aller vivre à Paris.

source: Belga


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *