Une jeune femme a révélé qu’elle avait acheté une voiture et un iPhone après avoir eu des rapports sexuels avec 300 hommes en 5 mois.
Une histoire choquante racontée par une dame identifiée sous le nom de Berny fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’une femme qui a avoué avoir couché avec plus de 300 partenaires masculins sur une période de cinq mois, juste pour réaliser son « rêve matérialiste ».
Selon plusieurs sources, la femme avait un objectif de 300 hommes avec qui coucher dans les cinq mois et elle a effectivement atteint son objectif. Le résultat de sa persévérance était un iPhone 12 et une voiture SUV.
Pour atteindre son objectif, elle admet avoir couché avec des hommes super.
« J’ai atteint mon objectif : celui de coucher avec 300 hommes en 5 mois. Et cela m’a valu une Lexus RX 2019 et un iPhone 12″, a-t-elle publié sur Twitter.
Après avoir atteint son objectif, la jeune dame a déclaré qu’elle restera célibataire jusqu’à la fin de l’année pour se revigorer, car elle en a assez acquis pour le moment.
Très vite, l’histoire a fait l’objet d’un grand débat sur la toile. Alors que plusieurs internautes étaient stupéfaits par rapport au nombre d’hommes et au « délai d’exécution », d’autres pensent que les femmes sont capables de battre ce record époustouflant dans un délai si bref.
0 Comments