« les conseils de la coach Hamond chic ont détruit mon foyer »


« les conseils de la coach Hamond chic ont détruit mon foyer »

Hamond Chic, la mère des femmes et hommes « Caviars » est assurément une des personnalités publiques qui se sont démarquées cette année. À travers ses vidéos directes et tranchantes elle a su conquérir le cœur d’un grand nombre d’abonné.es et elles sont nombreuses ses femmes qui se fient entièrement aux conseils de cette dernière. 

Même si personnellement je pense qu’il y a bien souvent du vrai dans ce que dit la coach, il faut tout de même reconnaître que nous devons apprendre à faire preuve de retenue. En effet, il faudrait éviter de prendre tout ce qui est dit non seulement par la coach Hamond mais aussi par tout autre coach (tant ils sont nombreux de nos jours), comme parole d’évangile. L’histoire vécue par cette jeune dame en est la preuve.

En suivant aveuglément les conseils de la coach Hamond Chic, j’ai perdu mon foyer

je me nomme Sandy, je suis friande des réseaux sociaux surtout FACEBOOK. À mes heures perdues j’écoute beaucoup la blogueuse Hamond Chic, car pour moi, elle donnait les meilleurs conseils. J’étais en couple avec un professeur de lycée qui s’appelait Roland. Il était très discret concernant ses projets. Il ne me parlait jamais de rien sauf de ses problèmes à la maison.

Lire aussi :   Elle séduit un pauvre homme malade pensant qu'il est millionnaire.

J’avoue qu’à de nombreuses reprises, je me suis sentie lésée. Je trouvais qu’il ne s’occupait pas assez de moi. La coach Hamond avait dit dans l’une de ses vidéos : « si quelqu’un ne t’arrange pas, ne force pas ». Dans le même temps, un directeur de banque me faisait la cour. J’ai donc quitté mon homme.

En réalité ce dernier construisait notre nouvelle maison à Angré. PLus tard, le directeur m’a largué. J’avoue que j’ai mal. Je prends de l’âge et personne ne s’intéresse à moi. Je souffre Aidez-moi !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.