Après avoir été emprisonnée pour avoir poignardé 22 fois son petit ami, elle se fait élire “Miss Prison”


miss prison

Être une meurtrière de sang froid, n’empêche pas à ce qu’il paraît d’être belle ou d’être élue « miss prison ». En tout cas, c’est ce qu’on peut retenir de l’histoire de cette jeune femme qui a été élue Miss après avoir été emprisonnée pour avoir poignardé 22 fois son petit ami.

Cette histoire à nulle autre pareil s’est passé  au Kenya où Ruth Kamande âgée de 24 ans, a été reconnus coupable du meurtre de son petit ami après avoir découvert que ce dernier échangeait des lettres d’amour avec ses amantes.

 

La Miss prison de Lang’ata a été condamné en 2016 à la peine de mort car le juge estimait que cette dernière n’avait manifesté aucun remord par apport à ce qu’elle avait fait.

Pour défendre leur cliente, les avocats de la miss avaient affirmé qu’elle s’était convertie à l’Islam et méritait une chance de changer de vie. Ils ont plaidé pour que cette dernière soit condamnée à une peine d’emprisonnement légère. Ils ont déclaré qu’en raison de la relation étroite qu’elle avait établie avec Dieu, elle méritait une nouvelle chance.

Le juge cependant, a insisté sur le fait que cette dernière devait servir d’exemple. Il a affirmé :

“Je veux que les jeunes sachent que ce n’est pas cool de tuer leurs copains ou copines, mais que c’est plutôt cool de partir et d’oublier”.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *