“Samuel Eto’o pratique la magie noire” dixit Alexandre Song


magie noire

Samuel Eto’o ces derniers temps, est l’objet de plusieurs polémiques. Après avoir été accusé d’avoir essayé de voler la femme d’autrui par Aurélien Chedjou, c’est maintenant Alexandre Song qui, porte une nouvelle accusation contre l’international camerounais. Le torchon brûle vraiment entre ses deux anciens coéquipiers.

En effet, comme nous le rapporte le sitesenenews.com, Song affirme à présent qu’Eto’o fait partie de ceux qui font usage de la magie noire pour évoluer dans le monde footballistique tout en ôtant le charisme de ses coéquipiers. Selon nos confrères du site Senenews, c’est lors d’un échange publié sur YouTube que le milieu de terrain aurait fait toutes ses révélations.

Pour justifier sa thèse, Song a rappelé un évènement qui a marqué beaucoup de personnes. Il faisait référence à une distribution de montre Rolex à tous ses coéquipiers par Eto’o en 2010 en marge de la CAN Angola.

 

10 ans plus tard, Alexandre Song affirme que cet acte de Samuel Eto’o n’était qu’une pratique de magie noire en vue de tuer le charisme de ses partenaires.

Selon Alexandre Song, Eto’o est un homme orgueilleux et dominateur. Il a affirmé :

“Dans une cérémonie retransmise par la Télévision Nationale Camerounaise, Eto’o avait offert des montres dont il estimait lui-même le prix unitaire à 35 000 Euros, soit 22 Millions de Francs CFA (…) tout le monde avait loué l’humanisme et la grande générosité d’Eto’o ce jour là”.

 

Lire aussi :   Côte d'Ivoire : la s€xtape de Driely Blé fuite sur la toile, l'influenceuse pète un câble dans une vidéo

Pour Song, cette donation n’avait aucun but charitable mais plutôt maléfique. Il va même plus loin en affirmant que les montres offertes ne valaient que 3000 Euros et non 30 000 comme l’aurait affirmé Samuel Eto’o.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *