Elle se suicide car son petit-ami la quitte


Elle se suicide car son petit-ami la quitte

Les relations de couple passionnelles sont dangereuses, et nous venons encore d’en constater les méfaits . Une jeune fille  a opté pour le suicide lorsque son petit ami a décidé de la quitter. Une décision choquante qui émeut toute la population et qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux aujourd’hui.

Selon les informations recueillies, la jeune Viscentia aurait été surprise par son compagnon avec un autre homme. Bien que nous ne sachions pas exactement les circonstances dans lesquelles ils ont été surpris, le compagnon de la jeune fille s’en est offusqué et a décidé purement et simplement de mettre fin à leur relation. Chose qui était inconcevable pour Viscentia. Dans une longue discussion sur whatsapp, elle le mit alors en garde en lui annonçant qu’elle se suiciderait si jamais il venait à la quitter. Elle lui montra un couteau et des boites de comprimés qu’elle tenait en main pour lui faire comprendre qu’elle était bien sérieuse.

Mais rien n’y fit, le jeune homme resta ferme sur sa position. La jeune fille sera retrouvée quelques heures plus tard, pendue chez elle. Ses messages de supplication font le tour des réseaux sociaux et montrent que l’homme aurait pu s’il l’avait prise au sérieux, l’empêcher de passer à l’acte. En feignant au moins de ne pas rompre et en prévenant l’entourage de la jeune fille, l’issue aurait peut-être été meilleure.

Lire aussi :   « Ma femme vole mon sperme pour le donner à sa mère »

 

Elle se suicide car son petit-ami la quitte Elle se suicide car son petit-ami la quitte

Elle se suicide car son petit-ami la quitte Elle se suicide car son petit-ami la quitte

 

En espérant que cette tragédie serve de leçon à toute personne étant dans la même situation, il convient de rappeler aux jeunes que les relations de couple trop passionnelles peuvent devenir malsaines. Et il convient à tout un chacun de respecter la décision de son partenaire dans toute relation au lieu de trop la prendre à cœur.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.