C’est fou de voir comment la faim peut pousser certaines personnes à commettre des actes ignobles. À cause de la faim, elle tue son bébé en vue de le manger.
Comment cela puisse être possible ? Voici les faits.
Elle tue son bébé pour assouvir sa faim
L’histoire se déroule au Cameroun nord, dans le village Badjengo. Cette femme âgée de la trentaine a mis son propre enfant de 6 mois au feu à cause de la faim. Elle a tué lu bébé, l’a découpé dans une marmite et allait commencer la cuisson lorsque les voisins ont débarqué sur les lieux.
En fait, la femme a deux enfants. Lorsqu’elle a découpé le bébé, le premier enfant a eu peur et s’est précipité pour alerter les voisins. Ces derniers ayant entendu l’appel à l’aide de l’enfant, ont vite débarqué sur les lieux et ont constaté l’acte qu’a commis la femme.
Rapidement, les voisins ont fait appel aux forces de l’ordre, qui sont intervenues dans le minutes qui ont suivi et ont arrêté la femme. La police a ouvert une enquête pour découvrir les réelles causes qui ont poussé la femme à tuer son enfant.
Même si les voisins prétendent que c’est la faim qui a motivé cette femme, la police veut quand même ouvrir une enquête ; car selon elle, il se pourrait que la femme souffre d’un trouble mental.
0 Comments