Depuis 2017, Emerging Valley a établi sa réputation en tant que carrefour incontournable réunissant les pionniers de la Tech en Afrique et en Europe, et cette année, le Togo se distingue avec la participation de huit startups exceptionnelles.
Huit startups togolais à Emerging Valley
Semoa, Clinicaa, Makifaa, G-Avicole, Anaxar, EgoTransfer, Trankyl, et Suisco ont été soigneusement sélectionnées à la suite d’un appel à candidatures, démontrant ainsi la vitalité de l’écosystème startup togolais.
Pendant deux jours captivants à Marseille, ces startups auront l’opportunité de tisser des liens significatifs, de prendre part à des panels inspirants et d’engager des discussions fructueuses avec plus de 250 startups et 50 investisseurs issus de 70 pays, représentant ainsi l’Afrique et l’Europe.
Une table ronde exceptionnelle intitulée « Le Togo : Un écosystème startup prêt à décoller ! » promet de mettre en lumière le potentiel extraordinaire des acteurs locaux et l’ambition commune de faire de la « Terre de nos aïeux » un hub majeur de l’innovation en Afrique de l’Ouest.
Cette participation significative est rendue possible grâce à une initiative conjointe de l’Agence Togo Digital (ATD) du Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), soutenue par le projet ProDigiT de la GIZ – Togo, généreusement financé par le Ministère Fédéral Allemand de la Coopération Économique et du Développement.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments