En plein confinement, l’artiste Jul annonce son 20è album, La machine


jul

Jul annonce son 20è album, La machine

Confinement, Confinement, confinement. Oui confinement, et après, quoi? Pendant que beaucoup dorment tranquillement la tête sur leurs lauriers, certains artistes de la trempe de Jul en ont profité pour sortir leurs albums.  »La machine » est le nom du nouveau bébé du rappeur français Jul.

Il est plus qu’un artiste français, il est le symbole même de la ville de Marseille dans le rap game. Avec lui, c’est deux albums complets par an depuis le début de sa carrière, tous certifiés au moins disque de platine. La totale. N’est-ce pas?

Spécialement pour la sortie de ce nouvel album, il a tenu à faire participer ses fans. Et c’est la raison pour laquelle il a organisé à leur intention un concours pour la conception de son cover. C’est ainsi qu’après plusieurs propositions de ses fans, il est finalement arrivé à sélectionner 2 qui feront le cover de son 20è album. C’est vraiment impressionnant comme nombre d’album à l’effigie du rappeur âgé de 30 ans.

Retenons que le grand gagnant de cette compétition est Charles. Zeiqh de son nom d’artiste est un étudiant en infographie dans la ville de Bordeaux. Après trois semaines de défis lancés par le talentueux rappeur Jul, c’est Zeiqh qui a remporté le prix.

Lire aussi :   Suspect 95 : troublantes révélations sur les causes du décès de sa femme

Sur sa pochette, on aperçoit une tête de Jul façon robotique. Celle-ci est connectée à un ordinateur qui inscrit sobrement : “Lancement de LA MACHINE. Merci de faire le signe”. C’est un alien qui contrôle la programmation. Drôle d’imagination mais qui a beaucoup retenu l’attention de Jul et ses fans.

 

Jul
Le cover de l’album La Machine

En guise d’avant goût, le deuxième extrait de son nouveau projet, Fait d’or traite du quotidien difficile des jeunes dans les cités populaires.

Surtout, ne ratez pour rien au monde  »La machine » de Jul qui sort le mois prochain (en Juin).


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.