Enfant caché de DJ Arafat, voici toute la vérité


Enfant caché de DJ Arafat, voici toute la vérité

Depuis quelques jours circule sur la toile une affaire d’un supposé enfant caché du feu DJ Arafat. La supposée mère de cet enfant caché est enfin sortie de son silence pour apporter des éclaircissements sur le sujet.

Après l’épisode Angela Lova, la chanteuse ivoirienne qui dit avoir eu un enfant avec le Daïshikan, un autre feuilleton d’enfant caché alimente depuis plusieurs semaines les réseaux sociaux et les médias ivoiriens.

Enfant caché de DJ Arafat, voici toute la vérité

Et celui qui a lancé l’alerte est l’ancien bras droit de Beerus Sama, Olokpatcha. Dans un post sur sa page Facebook, l’un des meilleurs amis du défunt chanteur coupé-décalé a fait des révélations troublantes au sujet d’une Centrafricaine du nom de Wendy Kane Alima.

« La belle des belles. Frère, excuse-moi, j’ai trop gardé le secret, il faut que la vérité éclate. Notre bébé caché sache qu’on s’en occupe au calme, Dieu dirige. Affaire à suivre… », avait-il écrit avant de continuer : « Je ne suis pas là pour faire le buzz, mais juste mettre les pendules à l’heure. Trop de contenu avec les preuves à l’appui et des témoignages réels, alors rdv le 12 août 2023. »

« De surcroît, votre artiste (DJ Arafat) a reconnu publiquement de son vivant que dans sa déclaration… »

La femme en question, qui en a eu finalement assez de ces bruits de couloir, a éclairé la lanterne des uns et des autres. Sur sa page Facebook, Wendy Kane Alima a répondu clairement aux allégations contre elle.

Lire aussi :   Le Togo cité dans une affaire de colis piégé en Centrafrique

« Vous avez terminé de vous agiter ? Merci de cesser de diffuser des photos/vidéos de mon petit frère sur vos pages merdiques. Des abrutis finis qui m’apprennent que j’ai donné naissance à l’âge de 10 ans… mon corps même est étonné », écrit-elle.

En outre, la jeune Centrafricaine a fait un rappel comme quoi feu DJ Arafat, avait lui-même avoué n’avoir pas eu de relation avec elle.

Enfant caché de DJ Arafat, voici toute la vérité

« De surcroît, votre artiste (DJ Arafat) a reconnu publiquement de son vivant que dans sa « déclaration » il ne sous-entendait aucunement que nous sortions ensemble. Nous ne nous sommes jamais vus ni croisés. », souligne-t-elle. Avant de demander à tous de laisser le roi du coupé-décalé reposer en paix.

« Alors, je suis loin d’être la plus belle hein… Mais s’il n’a rien obtenu de moi, ça vous fait mal où ? Laissez donc son corps reposer en paix. Vous n’avez pas dit que vous l’aimez ? Quoi qu’il en soit, merci pour l’énergie dépensée en mon nom dans le néant. J’ai bien tout reçu et vous souhaite également une bonne année 2023 ».

Chers lecteurs, que pensez-vous de cette affaire ? Est-ce un buzz pour que le nom de la légende DJ Arafat ne disparaisse jamais ? Nous voudrions bien vous lire dans les commentaires.

Lire aussi :   Emma Lohoues et Carmen Sama : leur Twerk qui fait le buzz les réseaux sociaux (vidéo)

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.