Togo/s£xualité : Erythier aurait-il changé de bord? Cette photo qui en dit long


erythier

Jeune talent de la musique togolaise, Erythier séduit tout de suite par son approche et sa maturité. Celui qui a démarré sa carrière dans les cabines de l’université d’Abomey-Calavi (Bénin) est en train d’écrire l’une des plus belles pages de la musique togolaise.

Son EP Aklanti confirme tout le bien qu’on pensait de lui. A la veille de la saint-valentin, il a sorti un nouveau morceau titré « mlevon ». Un son qui parle de la peur de perdre un être très cher.

Même si plusieurs personnes ont apprécié le son, nous ne pouvons pas dire autant du visuel qui a annoncé la chanson. En effet, sur l’affiche, on peut voir Klaus poser sa tête sur l’épaule d’Erythier : un geste que font souvent les couples.

erythier

Erythier et Klaus en couple ?

Certains internautes pensent qu’Erythier aurait changé de bord. Pour eux, il ne veut pas faire son coming out.

« Faut nous dire en même temps que tu as changé d’orientation sexuelle », a commenté un internaute.

« L’affiche fait un peu gay », renchérit un autre.

Il y a encore une dizaine d’autres commentaires similaires. Erythier a-t-il vraiment changé de bord ? Nous ne saurions répondre à cette question. Mais pour sûr, on en saura plus dans les jours à venir. Quant à l’artiste, il préfère garder le silence pour l’instant.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *