Escapade Champêtre 2024 : Voici en images ce que vous avez raté ce lundi de Pâques


Si tu as manqué l’édition 2024 de l’Escapade Champêtre qui a eu lieu ce lundi 1er avril (lundi de Pâques) à Glidji, plus précisément à Atotideke, tu vas certainement le regretter après avoir lu l’article et vu les images qui vont suivre.

Escapade Champêtre 2024 Voici en images ce que vous avez raté ce lundi de pâques

Escapade champêtre 2024, un véritable retour aux sources

Le Coin d’Eden et ses partenaires, ont placé la barre très haut lors de cette cinquième édition de l’Escapade Champêtre.

Dès 11 heures ce lundi, une foule de participants a envahi les lieux et a commencé par déguster les mets locaux tels que le Djenkoumè, l’Akpan, l’Eté kon, accompagnés de boissons locales telles que le tchoukoutchou, le liha et bien d’autres.

Escapade Champêtre 2024 Voici en images ce que vous avez raté ce lundi de pâques

Vers 15 heures, l’ambiance a changé avec l’arrivée de l’équipe Gnadoe Média, qui a apporté une touche spéciale à l’événement avec l’introduction de divers jeux tels que le lancé de fléchettes, Ludo, les cartes, le bras de fer, sans oublier les animations et les quizz qui ont permis aux participants de gagner de nombreux cadeaux, le tout dans une ambiance exceptionnelle animée par DJ Nalo.

Escapade Champêtre 2024 Voici en images ce que vous avez raté ce lundi de pâques

Après l’effervescence des jeux, est venu l’un des moments forts de l’événement : le concert live du parolier Fofo Skarfo. Comme à son habitude et comme il sait bien le faire, Fofo Skarfo a encore offert un spectacle live dynamique qui a fait danser tout le monde, un concert debout bien sûr.

Lire aussi :   BBQ Party : le Rendez-vous du Week-end à ne pas manquer

Escapade Champêtre 2024 Voici en images ce que vous avez raté ce lundi de pâques

Nous ne pouvons pas tout vous décrire ici, car l’Escapade Champêtre ne se raconte pas, elle se vit. Nous espérons que vous ne manquerez pas la prochaine édition, si vous avez raté celle-ci !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.