Et si MHD est finalement retenu coupable ?


Et si MHD est finalement retenu coupable ?
Et si MHD est finalement retenu coupable ?

MHD, le prince de l’Afrotrap a déjà séjourné en prison, le temps d’une détention provisoire pour criminalité (c’est-à-dire 1 an). Ce 17 janvier 2020, le rappeur fêtera la première année de son baptême en cellule (Euh… J’exagère ? Enfaite, je dis ça parce que les rappeurs, ils adorent l’idée de prison etc,  genre ‘wesh j’ai fait la taule et toi’).

Tout le monde espère que le juge prononce lors du procès un verdict déchargeant le jeune prince de sa condition. Cependant, il y a un certain inch’allah qu’il faut dire en parlant de libération du Mohammed Sylla, parce que bahhh « on parle d’homicide volontaire au centre duquel un ‘musulman’ est inculpé » !

Qu’est-ce que je me pose comme question ? Enfaite, les dernières nouvelles nous donnent de l’espoir quant à sa libération et blablabla.

Mais devrait-on vraiment espérer ça ? Et si finalement MHD est jugé coupable ? Est-ce qu’il y a des possibilités que le prince encourt en définitive la peine réservée pour homicide volontaire ?

Eh bien déjà, il faut dire que le témoin qui identifiait MHD sur la scène de crime, où un jeune de la vingtaine se faisait poignarder à 22 reprises, a disparu depuis deux mois (bonne nouvelle ? lol). Les preuves retenues contre MHD se sont affaiblies au fil du temps, et à l’heure actuelle, s’il faut parler d’un procès, le prince de l’afrotrap s’en sortirait au calme. Ceci amène beaucoup de personne à croire en la libération de ce ‘Muslim Noir’. Mais, enfaite, le monde est plein de surprise et quand je pense au temps que certains ont passé en taule pour ce qu’ils n’ont pas commis (lol), il y a de quoi s’attendre à des preuves de dernières minutes. Attention hein, j’suis pas en train de défendre MHD, Dieu seul sait s’il a vraiment commis ce crime ou pas, moi j’en sais rien !

Lire aussi :   Entre flop et prison, voici l'histoire tragique du fils de Jackie Chan, Jaycee Chan

Au cas où le procès devient encore plus critique, MHD risque encore de passer l’année 2020 en détention provisoire, d’après la loi. Ce n’est pas bon ! Vu tous les projets que notre rappeur nous prépare à sa sortie.

Bon, c’est bon, je voulais juste vous faire paniquer à l’idée que Mohammed Sylla pourrait ne plus sortir de prison. En tout cas, il tient bien le coup avec quelques photos de la belle Justine Kamara, 4ème dauphine à l’élection de Miss France 2017.  Je ne sais pas comment exactement, mais bon, tout fini par se savoir.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.