États-Unis : Un Nigérian poignardé à mort par sa petite amie, les faits


États-Unis : Un Nigérian poignardé à mort par sa petite amie, les faits

Une tragédie choquante s’est produite dans un gratte-ciel de Miami, aux États-Unis, où un Nigérian, Christian Obumseli, a été poignardé à mort par sa petite amie, Courtney Clenney, dans leur appartement du 22ᵉ étage.

Selon les avocats de la succession d’Obumseli, la sécurité de l’immeuble aurait été alertée de la bagarre, mais aurait tardé à intervenir, laissant le drame se dérouler pendant de longues minutes.

L’incident s’est déroulé dans l’unité du couple, située dans l’immeuble de luxe One Paraiso, où ils avaient emménagé en janvier 2022. Les autorités avaient déjà été appelées à neuf reprises pour répondre à des situations impliquant le couple, dont deux fois le jour de leur emménagement, soulignant des antécédents de troubles.

États-Unis : Un Nigérian poignardé à mort par sa petite amie, les faits

Le procès intenté par la succession d’Obumseli révèle que la sécurité de l’immeuble aurait été informée de la dispute en cours dans l’appartement, mais qu’elle est restée devant la porte pendant 12 minutes avant que Courtney Clenney n’appelle elle-même la police pour déclarer qu’elle avait poignardé mortellement son petit ami.

Des questions sur la sécurité de l’immeuble

Les avocats de la succession d’Obumseli soulignent que la sécurité aurait dû être consciente du comportement troublant et instable de Courtney Clenney, ainsi que de son trouble de santé mentale récemment diagnostiqué. Ils affirment que cela aurait dû inciter les agents de sécurité à agir plus rapidement et à intervenir pour prévenir ce terrible dénouement.

Lire aussi :   Halloween : le meilleur des looks de stars repérés sur Instagram

Les informations suggèrent également que le couple avait une relation tumultueuse, avec des allégations d’abus de la part d’Obumseli. Courtney Clenney avait même déposé une ordonnance restrictive contre lui quelques jours avant l’attaque.

Courtney Clenney, âgée de 26 ans, est maintenant accusée de meurtre au deuxième degré en lien avec la mort tragique de Christian Obumseli, âgé de 28 ans. Ses avocats mettent en avant les antécédents d’abus et les problèmes de santé mentale de leur cliente pour tenter de justifier cet acte tragique.

États-Unis : Un Nigérian poignardé à mort par sa petite amie, les faits

Cette affaire suscite des interrogations concernant la sécurité de l’immeuble et la manière dont elle a géré la situation. La succession d’Obumseli cherche à obtenir des réponses et à déterminer s’il y a eu des négligences de la part de la sécurité de l’immeuble, qui aurait potentiellement pu sauver la vie du jeune homme.

Quoi qu’il en soit, cette triste histoire met en lumière l’importance de prendre au sérieux les signes avant-coureurs de comportements violents ou instables, ainsi que la nécessité d’une réponse rapide et appropriée lors de situations potentiellement dangereuses. La vie de Christian Obumseli a été tragiquement écourtée, laissant ses proches dans le deuil et en quête de justice.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *