Êtes-vous vraiment un homme bon ou mauvais ? Voici le test ultime


Etes-vous vraiment un homme bon ou mauvais ? Voici le test ultime

Les grands faiseurs de Gnadoe se sont déjà regroupé quelque part au moins une fois pour juger les gens. On vous a déjà tagué de mauvais dans une discussion faite quelque part à votre insu hein, peut-être vous n’êtes pas au courant, mais maintenant vous savez. À l’instant même, il y a des gens quelque part qui sont en train de rassembler des preuves que vous êtes le diable. Anh, vous ne saviez pas hein ? Ok, maintenant « vous sait ».

Contrairement à ces gens qui essaient de vous juger en mal, il y a aussi des gens quelque part qui sont en train de vous apprécier comme jamais. Genre pour eux, vous êtes un ange venu de chez Gnadoe et blablabla… Ainsi va la vie. Entre ces deux types de jugements, il y a celui qu’on se fait nous-mêmes en rapport avec nos actes et notre personnalité. Il arrive souvent que les individus conscients se posent des questions quitte à savoir s’ils sont vraiment bons ou mauvais comme le penseraient les autres. Comment savoir si vous êtes un homme bon ou mauvais ?

Le test ultime

Ce test ultime peut vous indiquer si vous êtes vraiment un homme bon ou mauvais. Comment ça se passe ? Eh bien, pour le réussir vous avez besoin d’un enfant que vous aimez très bien, qu’il soit le vôtre ou non. Regardez bien cet enfant d’un regard très perçant, puis demandez-vous si à l’avenir vous voulez qu’il soit comme vous. Si votre réponse est ‘Non’, eh bien c’est que vous n’aimez pas assez la personne que vous êtes pour le souhaiter à ce gosse que vous aimez tant, et si tel est le cas, c’est que vous vous trouvez comme étant un homme mauvais (à cause de vos choix et erreurs). Ce n’est ni moi ni quelqu’un d’autre qui vous le dira.

Lire aussi :   Le bilan prénuptial : tout savoir sur les examens à faire avant de se marier

Si votre réponse est ‘Oui’, ceci signifie clairement que vous êtes fière de la personne que vous êtes, à tel point que vous souhaitez que ce gosse tant aimé vous ressemble. Peu importe comment les gens nous jugent, le plus important c’est le jugement que nous avons de nous-mêmes. Alors que vous dit le test ? Moi je suis mauvais, c’est clair, lol.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.