Eto’o veut être le premier entraîneur noir à faire ceci


Il y’a quelques jours seulement, l’attaquant camerounais, Samuel Eto’o a mis fin à sa carrière de footballeur international. S’agissant de sa reconversion, la star camerounaise a préféré garder le secret pour quelques jours de plus. Et à l’occasion d’une interview accordée à SER Catalunya, l’ancien catalan dévoile enfin sa nouvelle priorité avec un grand objectif.

Considéré comme l’un des meilleurs footballeurs africains de tous les temps, le buteur camerounais, Semuel Eto’o fils ne compte pas s’éloigner du monde de football. En effet, lors de son annonce de retraite, l’ancien blaugrana avait laissé entretenir le flou sur son futur après sa carrière de footballeur.

Mais depuis ce mercredi 18 septembre, tout le monde sait plus désormais sur la prochaine activité du Camerounais. Après une très belle carrière professionnelle, l’ancien Interiste veut se reconvertir désormais dans une carrière d’entraîneur. Comme il a toujours affirmé, il aimerait suivre le même chemin que son ami préféré, Xavi Hernandez.

Lors d’un entretien avec SER Catalunya, Samuel Eto’o se donne une ambition de folie. “Je reviendrai un jour à Barcelone. Je veux être le premier entraîneur de couleur à gagner une Ligue des Champions et faire en sorte que mon équipe joue comme celles de Guardiola”, a-t-il avoué.

Source : Allfootball


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.