Mes Gnadoes Peeps, l’heure n’est plus à la joie chez celle qui se fait désormais appeler Doxy rover. Eh oui, Eudoxie Yao la go Bobaraba se fait martyriser sur les réseaux sociaux par ses confrères ivoiriens. Après un anniversaire tumultueux, la jeune dame n’est pas au bout de ses peines.
Le 225 est un pays pas comme les autres c’est le moins qu’on puisse dire.
On se souvient qu’il y a quelques jours, Eudoxie Yao affichait lors de son anniversaire ses 2 somptueuses Range Rover offertes gracieusement par un chéri qu’elle garde cachée pour le moment. Ça avait provoqué un énorme tolet, et les Ivoiriens s’y était donné à cœur joie. Depuis la France, Mike le Bosso un des promoteurs de la musique ivoirienne avait même réagit et écrit :
“Il ne faut pas prendre les Ivoiriens pour des imbéciles… Comme Sery Dorcas a eu une voiture et de l’argent à son anniversaire, tu veux faire comme elle… Pour toi seulement, on ne croit pas une seconde. C’est VI (vendeur d’illusions)… 2 voitures, 21 millions, iPhone 11. C’est quel garçon, on ne voit jamais, mais qui offre des présents imaginaires.”
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été quand Eudoxie Yao a affirmé au cours de la célèbre émission “accusé levez-vous”, avoir fait la seconde D au lycée Municipal d’Attécoubé.
Cela serait passé inaperçu si le lycée en question n’avait pas apporté un démenti formel aux propos de la diva. Ils ont même sorti un communiqué prouvant que cette dernière n’avait jamais fréquenté chez eux et qu’il ne s’agissait que d’un mensonge :
“C’est avec une profonde indignation que nous apprenons sur les réseaux sociaux que Mlle Eudoxie Yao aurait fait la Seconde D dans notre établissement lors de son cursus scolaire. Nous apportons par la présente, un démenti formel à cette allégation et nous invitons Mlle Yao Eudoxie à faire preuve de « Maturité ».
Nous n’avons jamais eu de classe dénommée Seconde « D » dans notre établissement et nous n’avons jamais eu d’élève du nom de « Yao Eudoxie ». Nos archives sont disponibles à cet effet pour toute vérification.”
À partir de là, tout s’est compliqué pour Doxy Rover et les Ivoiriens n’y vont pas de main morte. Que ce soit sur Facebook ou Twitter, cette dernière est tournée en ridicule. C’est ainsi qu’on peut par exemple lire sur une image qui fait le buzz sur Twitter une fausse conversation vraiment drôle entre 2 représentants des Guéré et Baoulé :
Chers parents Guéré, le peuple Baoulé vous fait don d’Eudoxie Yao. Désormais, c’est Guei Collette Eudoxie.
Le peuple Guéré vous remercie de l’honneur que vous lui faites, tout en accordant un intérêt certains à cette marque de solidarité. Mais nous ne saurions accepter ce cadeau, car il n’y a pas de débouché de 2nde D dans notre région. Pour ce fait, nous la confions aux Senoufos. Elle se nomme désormais PELEFORO CORONAGNON EUDOXIE. Cordialement.
🛑 Aaaah le peuple +225 est à part 😂 pic.twitter.com/GMXZP21X8T
— Chroniques 225 (@Chroniques225) June 23, 2020
Doxy Rover n’est assurément pas au bout de sa peine.
0 Comments