Après Carmel Chérie, Lolo Beauté réclame ses 5 millions à Jennifer Ondo


Jennifer Ondo, Lolo Beauté

Jennifer Ondo vient d’être sévèrement clashée par Lolo Beauté parce qu’elle lui devrait de l’argent qu’elle ne rembourse pas.

 

La Miss Gabon 2013, Jennifer Ondo, est depuis quelques jours au cœur d’une grosse polémique après que l’influenceuse camerounaise Carmel Chérie ait déclaré dans un direct sur Facebook que l’ex reine de beauté lui devait près de 12 millions de FCFA et qu’elle ne veut pas lui rembourser depuis plus d’une année. À son tour, la sulfureuse Lolo Beauté a décidé de réclamer ses dettes à Jennifer Ondo sur le réseau social.

 

Jennifer Ondo aurait escroqué Lolo Beauté

Dans un direct sur sa page facebook, Lolo Beauté révèle comment Miss Gabon 2013 l’a contactée pour commander des produits de beauté. Elle lui aurait payé comptant lors du premier achat. Jennifer Ondo a par la suite demandé à prendre une grosse quantité ( estimée à 5 millions de francs CFA) qu’elle lui a promis exposer dans les nombreux points de vente qu’elle possède et lui effectuer le paiement une fois les produits écoulés.

Elle lui aurait notamment promis que celà se ferait en une semaine, et vu la notoriété dont elle dispose en tant que Miss, qu’elle n’aurait aucun problème à vendre ces produits qu’elle utilise elle même et dont les résultats sont fortement appréciés.

Lire aussi :   Togo : les agents de vaccination contre la covid-19 réclament leur argent

 

Voilà donc 6 mois déjà que Jennifer Ondo a pris les produits et elle n’a plus donné de nouvelles d’elle, affirme Lolo Beauté. Jennifer Ondo lui aurait dit que le coronavirus a provoqué un ralentissement de la consommation mais qu’elle lui enverrait l’argent via PayPal mais ça ne venait toujours pas et ça allait d’excuses en excuses. La sœur du révérend Camille Makosso ajoute qu’elle « la sœur du grand marmailleur a été marmaillée« .

Lolo Beauté ajoute qu’elle a été altérée par la vidéo de Carmel Chérie qui réclamait son argent à la Miss et a décidé de demander également à la Miss de lui rembourser ses 5 millions, une somme qui serait très importante pour son business ajoute-t-elle. Découvrez l’intégralité des propos de Lolo Beauté dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Le train de vie luxueux qu’affiche Jennifer Ondo sur les réseaux sociaux ne serait-il possible qu’à coup de dette? Affaire à suivre


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.