Eudoxie Yao la célèbre Bimbo ivoirienne fait beaucoup parler d’elle ses derniers jours. Elle avait entre temps annoncé qu’elle vendait ses dessous déjà utilisés pour la coquette somme de 5 millions de F CFA. Ce qui comme vous pouvez l’imaginer, n’a pas été au goût de tout le monde.
Plusieurs personnes ont trouvé que la go bobaraba exagère. Comment peut-on vendre ses dessous (pas n’importe lesquelles, ceux déjà utilisés), à un prix aussi exorbitant ? D’ailleurs même, comment peut-on penser à les vendre ?
Beaucoup de gens se sont posés la question et n’ont pas hésité à pointer Eudoxie Yao du doigt.
Pour plusieurs internautes, il s’agissait là d’une blague pour créer le buzz et ils pensaient que la jeune dame n’était pas sérieuse dans ses allégations. Pour répondre aux nombreuses critiques auxquelles elle a dû faire face à cause de cette histoire, l’influenceuse très suivie a fait comprendre que non seulement elle est sérieuse mais qu’en plus les clients se bousculent pour obtenir ses dessous déjà utilisés.
Selon ce que nous rapportent nos confrères de Doingbuzz.com, elle aurait affirmé :
“La demande est très forte. Je me lance effectivement dans la vente de dessous. Les dessous que j’ai déjà portés, je les commercialise à 7 millions. Vraiment, la demande est forte à telle enseigne que certains clients veulent les payer à 10 millions F CFA”
Ah mes Gnadoe people, voilà l’affaire. Si on peut payer des sous-vêtements et les revendre à des millions après les avoir utilisés, je sens que plusieurs femmes voudront se lancer dans le business…
Il n’ya pas quelqu’un pour conseiller Edoxie ? En Afrique les dessous sont précieux car ils sont une partie intégrante de notre corps. La preuve en est qu’au Nigeria, il n’est pas rare d’entendre que des dessous sont volés pour se retrouver des affaires mystiques. Si Edoxie fait cette erreur, elle risque sa vie.
Que cette reste un buzz mais si elle est réalité, c’est que sa descente à l’enfer est proche. La go n’essaie même pas.
Huumm…. Je ne crois pas qu’un Africain par son éducation aille acheter le dessous d’une femme quelle qu’elle soit entre 7 à 10 millions de francs CFA, c’est du n’importe quoi, ce n’est pas vrai, ces bêtises peuvent se retrouver peut-être aux États-Unis ou en occident mais pas en Afrique.