Un jeune nigérian a vu sa passion pour la prêtrise tuée, après qu’il ait été victime d’un viol collectif. Alors qu’il poursuivait son rêve de devenir prêtre, Augustin Mario Nnaji, un ancien séminariste a été abusé sexuellement par une mère et ses deux filles.
Selon les infos rapportées par nos confrères d’Afrik Mag, l’homme avait été envoyé dans une paroisse pour ses travaux apostoliques. Il fut hébergé par une femme de la localité. Il affirme avoir réussi à résister aux tentations des autres femmes qui lui ont rendu visite pendant son séjour chez son hôte.
Mais il ne savait pas que le pire restait à venir. Un samedi soir, la femme qui l’hébergeait et ses filles l’ont violé pendant une heure et quelques minutes malgré ses supplications.
« J’ai supplié et j’ai pleuré. J’ai imploré en vain qu’elles ne fassent pas cela », a-t-il déclaré.
N’ayant aucune pitié pour le jeune homme, la femme l’aurait menacé de dire aux voisins qu’il avait essayé de violer l’une de ses filles s’il ne coopère pas.
« À ce moment-là, je ne pouvais plus résister. Qui m’aurait cru si elles avaient crié ? », a-t-il ajouté.
En tout cas moi je suis pas d’accord avec lui. Il veut devenir prêtre. C’est-à-dire être un modèle dans chaque domaine de la vie. Il n’a pas lu l’histoire de Joseph? Joseph est allé en prison malgré qu’il a refusé de coopérer mais on connait tous la fin.
Il n’est pas encore prêt à devenir prêtre.