Togo/Adamavo : 3 hommes habillés en tenue de militaire braquent une dame


Braquage 3 hommes une dame adamavo

Un braquage a eu lieu hier jeudi aux alentours de 20 heures à Adamavo, un quartier situé à 12 km à l’est de Lomé (Golfe 6). Une dame, directrice d’une agence de transfert a été volée par trois individus en tenue de corps habillé. Prétextant un contrôle, ils ont arrêté le véhicule de la femme et lui ont pris son sac.

Selon les informations rapportées par Global actu, la scène s’est déroulée à 200 m du CEG Baguida. La victime rentrait chez elle, à quelques mètres pas très loin de son lieu de travail.

Après leur forfait, les 3 hommes ont enfourché deux motos et ont disparu dans la nature

Pour l’heure, nul ne le sait combien ils ont pu arracher à la victime.

Je venais à peine de rentrer à la maison quand j’ai entendu des cris. Je suis sorti pour aller voir. Je ne m’attendais pas à un braquage, a confié un riverain à Global actu.

Il n’y avait pas assez de monde dehors. Le temps que la victime ne donne  l’alerte, les bandits étaient déjà partis. Certains jeunes ont essayé de les poursuivre, mais ce sera en vain, raconte un autre.

Il faut noter que les braquages deviennent de plus en plus récurrents dans la ville. Rappelons qu’il y a deux mois de cela, un braquage à Adidogomé avait fait deux morts : une dame qui tenait une agence de transfert d’argent et l’un des voleurs. Que doit-on faire pour lutter contre ce phénomène ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.