Togo/Drame : Braquage à Adidogomé, deux morts et 1 million de FCFA emporté


Braquage Togo

Un braquage a eu lieu sur la route d’Adidogomé en pleine journée ce lundi 22 mars. Bilan : deux morts, un voleur en fuite et 1 million de FCFA emporté par ledit voleur selon les témoins. La scène se déroule en face de l’agence Togocom sur la route d’Adidogomé.

Selon les informations recoupées auprès de quelques témoins, il ressort que deux hommes ont agressé une femme pour lui subtiliser une forte somme d’argent (1 million selon les dires). Certains témoins affirment que la dame tenait une agence de transfert d’argent et que c’est sa caisse qui était visée. Avec un couteau, les voleurs ont poignardé la dame à la tête.

Un coup qui aura été fatal à celle que certains reconnaissent comme étant une mère d’un enfant.

Les voleurs auraient ensuite pris la fuite, mais l’un d’eux a été rattrapé et battu à mort. Le second aurait pris la fuite avec l’argent. Informations que nous confirme également Zeus Akpata qui s’est rendu sur les lieux et qui fait partie des premières personnes à avoir relayé la nouvelle sur Facebook après avoir aperçu les deux cadavres au sol. Une scène qui fait flipper selon ses dires.

Certains affirment même que la dame avait une servante, agressée elle aussi mais pas grièvement. Et que ce serait elle qui a donné l’alerte.

Lire aussi :   FEMUA 15 : A’SALFO annonce l’artiste qui va représenter le Togo (Photos)

Autre témoin dans la zone qui a vu les corps, Raoul Le Blanc, son post sur Facebook traduit bien l’horreur de la scène.

Les braquages avaient un peu diminué dernièrement dans la capitale. Mais apparemment les voleurs n’observaient qu’une période d’accalmie. Que faut-il faire concrètement pour lutter contre ce phénomène ? Car entre la vindicte populaire toujours aussi virulente envers les voleurs et les agressions des plus atroces, notre belle ville de Lomé commence à avoir des airs de Chicago des années 60 à 70.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. C’est là les togolais manquent un peu d’intelligence. Vous tuez la seule personne qui aurait pu vous conduire à arrêter la deuxième personne. Au lieu d’être pressé et sans contrôle pour réglé les comptes avec un voleur, ils auraient pu avoir l’occasion de saisir les deux voleurs et récupérer l’argent. Là maintenant on nous dit qu’il est activement recherché. C’est par magie vous l’aurez? S’il se présente en face de vous avec un autre habillement même vous n’allez pas le reconnaître. Finalement qui a perdu? Parfois réfléchissons un peu chers jeunes! En tout cas notons qu’un malfrat sans cœur est en liberté et constitue encore un potentiel danger pour la population.