FEMUA 15 : A’SALFO annonce l’artiste qui va représenter le Togo (Photos)


FEMUA 15 : A’SALFO annonce l’artiste qui va représenter le Togo (Photos)

Le 15ᵉ  Festival des Musiques Urbaines d’ANOUMABO, a été lancé officiellement le 16 février dernier à Abidjan en Côte d’Ivoire et aura lieu du 25 au 30 avril 2023.

Basé sur le thème « Sécurité Alimentaire & Agriculture Durable », le Togo a été annoncé comme pays hôte de cette édition.

Quel artiste représentera le Togo au FEMUA 15 ?

Ce n’est plus un secret. La liste des artistes invités et leur pays a été dévoilé il y a de cela quelque jours. Le Togo en tant que pays hôte se verra représenté par sa star montante Santrinos Raphaël qui n’est plus à présenter.

L’annonce de Santrinos comme artiste représentant le Togo au FEMUA 15 a été faite par A’SALFO le lead vocal du groupe Magic System et Commissaire Général de FEMUA.

FEMUA 15 : A’SALFO annonce l’artiste qui va représenter le Togo (Photo)

 

 

Pour rappel, Santrinos partagera la scène avec d’autres artistes de renom tels que : BOOBA (France), SINGUILA (France), DIDI B (Côte d’Ivoire), FERRE GOLA (RDC) et bien d’autres…

FEMUA 15 : A’SALFO annonce l’artiste qui va représenter le Togo (Photo)

Une délégation de FEMUA reçue à Lomé…

Dans le cadre des préparatifs de l’arrivée de la délégation togolaise à Abidjan, le Ministère de la Culture et du Tourisme et la Fédération Togolaise de Musique ont reçu la délégation du commissariat Général du FEMUA.

Les discussions ont porté sur la participation du Togo comme pays hôte au FEMUA et des dispositions préalables à prendre pour une visibilité optimale du Togo à ce grand rendez-vous culturel.

Lire aussi :   Kaaris dévoile un passé douloureux de sa vie

FEMUA 15 : A’SALFO annonce l’artiste qui va représenter le Togo (Photos)

Avec un thème qui portera sur l’autosuffisance alimentaire et l’agriculture durable, le FEMUA, Festival des musiques urbaines d’ANOUMABO, festival de musique afro-pop qui se tient chaque année depuis 2008 à Abidjan, en Côte d’Ivoire se donnera pour objectif de « booster l’entrepreneuriat agricole en Afrique, en particulier du côté des jeunes ».

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.