Fally Ipupa : après avoir porté plainte contre son ex, cette dernière réagit


fally ipupa

Après avoir appris les informations de sa mise en demeure par Fally Ipupa sur les réseaux sociaux, Nicky Barcelone a réagi et annoncé qu’il en était au courant depuis une semaine.

En effet, Nicky Menga, la mère de Keyna et Kelyah a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’elle était déjà en possession de ce document depuis une semaine.

“Ça fait une semaine que j’ai ce document à porter des mains, ces vieux-là m’ont appelé à plusieurs reprises pour me calmer de ne pas le publier sur les réseaux sociaux, je les ai écouté, mais ils ont fait le contraire, bah tant mieux pour lui !” A-t-elle révélé sur sa story Instagram.

En effet, Fally Ipupa a balancé les documents de la mise en demeure de Nicky sur ses comptes sociaux. Des milliers d’internautes réagissent déjà sur les réseaux sociaux à la suite de ce post.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *