» 80% de mes abonnés sont des villageois », dixit Mélénita


mélénita

La blogueuse togolaise Mélénita n’a pas mâché ses mots alors qu’elle tentait de répondre aux provocations de certains de ses abonnés.

Etre une personnalité publique n’est pas une chose facile. Et, en tant que personnalité publique, vous êtes exposée à toute sorte de moqueries, de critiques, et que sais-je encore ? Par ailleurs, si vous ne savez pas répondre, vous risquez de froisser plus d’uns. C’est ce qui est arrivé à Mélénita.

En effet, elle a posté une photo d’elle en soutif sur sa page Facebook. Même si certains ont apprécié le cliché, il n’en est pas de même pour d’autres. Ces derniers pensent que le cliché est trop vulgaire. Selon eux, Mélénita étant une femme mariée n’a plus le doit de poster ces genres de photo.

Un reproche que la blogueuse a du mal à digérer. Lors de son dernier direct, elle a traité les 80% de ses abonnés de villageois. Car ceux sont les 80% qui ont critiqué sa photo. Une sortie qui à son tour n’a pas fait du bien aux abonnés. Certains ont même promis à Mélénita de se désabonner sur sa page. Car, ils trouvent inconcevable qu’une star puisse traiter ses abonnés de villageois.

Ceci n’a apparemment pas du tout gêné Mélénita qui a répondu :  » si ce que je fais ne vous plaît pas, vous pouvez vous désabonner ou encore passer votre chemin. » 

Alors chers lecteurs, Mélénita a-t-elle bien fait de traiter ses abonnés de mouton ? Cet acte ne causerait-il pas la perte d’un grand nombre de ses abonnés ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.