Fally Ipupa annonce un prochain featuring avec Rihanna


Fally Ipupa

Fally Ipupa n’arrêtera jamais de nous surprendre avec ses projets.  Alors qu’il était l’invité spécial dans l’émission Génération Hip-Hop Soûl Radio en France, Fally Ipupa a dévoilé l’artiste avec laquelle il envisage une collaboration sur son prochain album « Tokoss 2 ».

Assurément, c’est avec la célèbre chanteuse Rihanna que le géant de la Rumba Congolaise envisage faire un featuring qui paraîtra sur son album.

« Next step, il faut que j’essaie d’attraper Rihanna » a-t-il déclarer avant de continuer en disant : « j’ai déjà fait un titre avec Olivia en 2009. Ça a très bien marché en Afrique. Ensuite, on a eu R Kelly. Avec Rihanna, ce serait plutôt pas mal. »

Une déclaration très certaine et le hit qui découlera de cette collaboration sera encore un tube à succès comme ça été le cas des autres featuring.

Pour rappel, Nidja, le titre de sa collaboration avec R Kelly est un tube à succès et qui fait plus de 14 millions de vues sur YouTube.

Si tout va bien, l’artiste promet que l’œuvre sortira cette année 2020.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *