Histoire vécue : Depuis le jour où on a fait l’amour par voie an*le, mon mari ne veut plus de mon v*gin


Histoire

Ah ! Les orientations sexuelles hein ! Ces genres de désirs nous poussent à nous adonner à des pratiques hors normes. Et pour la plupart du temps, ce sont les hommes qui soumettent ces exigences à leurs partenaires. Tantôt monsieur veut adopter la position ‘’brouette poussée’’, tantôt il veut adopter la position ‘’chérie, tue-moi’’, etc.

Dans ce cas-ci, notre tonton a voulu plonger son Bazoka dans l’univers anal de sa femme. Et comme on le dit souvent, ‘’Qui goutte, prend goût !’’Après avoir fait cela, il prit goût et ne voulut plus faire l’amour à sa femme par voie vaginale. Lisez plutôt cette histoire qui nous est parvenue sur la page Facebook Tonton Jo.

Je suis une jeune femme de 31 ans et je vis avec un homme de 36 ans. Le problème est que je viens de faire une fausse couche de trois mois et mon homme n’était pas content tout simplement parce qu’il ne pourra plus me faire l’amour pendant un moment. Cela l’énervait et il avait changé de comportement envers moi. Il ne semblait pas comprendre que ce n’était pas de ma faute si on notre activité sexuelle est en pause.

Un soir, il me dit qu’il avait trop envie de moi et qu’il ne pouvait plus supporter cette situation. Il proposa donc qu’on fasse l’amour par voie anale. Ayant vu son état et voulant remplir mon devoir de femme, je donnai mon approbation tout en lui faisant comprendre que ce serait juste une fois et que cela s’arrêterait là.

Lire aussi :   Coronavirus : voici la position s3xuelle recommandée pour ne pas être contaminé

Malheureusement, depuis ce jour, mon homme ne m’a plus lâché. À chaque fois qu’on veut faire l’amour, il exige que ce soit par la voie anale. Il ne voulait plus rien d’autre. J’ai tout fait pour qu’il change d’avis mais cela n’a rien donné. Je l’ai même menacé de le quitter s’il ne mettait pas fin à cette envie mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s’il vous plaît.

 

Voilà l’histoire de notre sœur. Avez-vous des conseils à lui donner ? Merci de les écrire dans en commentaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ma soeur courage. Ce que j’ai à te dire est que cet homme n’est pas fait pour toi faut le quitté au plus vite sinon le pire te guette