Quand quelqu’un prononce le mot Tokoss, vous savez déjà à qui appartient cette signature. Il s’agit bien sûr de la marque déposée de l’artiste congolais Fally Ipupa.
Plus qu’une signature, Fally Ipupa veut mettre sur pied des projets qui porteront le même nom.
En effet, il y a de cela trois ans soit en 2017, Dicap la merveille a fait comprendre qu’il voulait créer ses chaînes Tokoss TV et Tokoss FM destinées à la promotion de la musique congolaise et celle de l’Afrique. Une nouvelle qui a enchanté ses fans. Mais depuis qu’il a fait l’annonce, Fally Ipupa n’est plus revenu sur l’état d’avancement de son projet.
Une chose qui intrigue toux ceux qui avaient eu écho de la nouvelle. Qu’est-ce qui a bien pu empêcher Fally Ipupa de réaliser ses projets ?
Finalement, l’auteur du tube Eloko Oyo a donné une explication lors d’un live qu’il a fait sur son compte Instagram. Il disait :
« Tokos TV et FM sont en stand-by. Lors du lancement de ces deux entreprises médiatiques, le pays traversait une période agitée sur le plan politique et économique et c’était risqué pour nous. Sinon, le projet existe et il y a des pages sociales Tokoss Fan. Donc je suis en contact avec les mélomanes… ».
Apparemment, les chaines télés et radio n’étaient pas les seuls sujets d’inquiétude pour les fans de la superstar. Ils ont profité pour lui poser des questions concernant son studio. Il a donc rassuré ses followers qu’ils n’ont rien à craindre de ce côté.
« Tokoss Studio évolue très bien. Plusieurs de mes morceaux sont enregistrés dans ce studio » a-t-il raconté ; propos recueillis par le média Mbote cd.
Avec ces déclarations, les fans de Fally ne peuvent que prier et espérer la réalisation des projets de leur artiste.
2 Comments