Le compte Facebook de Miss Cameroun est piraté, les publications amusent la toile


Je viens juste vous annoncer sans faire gnadoè que le compte Facebook de la miss Cameroun vient d’être piraté. Oui! Piraté par je ne sais encore qui. Le comité de Miss Cameroun a annoncé l’information sur son compte Instagram.

La page de Miss Cameroun a été créée en juin 2013 pour promouvoir les activités de la plus belle femme du Cameroun. Elle est à plus de 70.000 abonnés. Mais contre toute attente, depuis le 30 avril passé, c’est le silence radio. La page Facebook de notre chère Miss Cameroun ne fait que publier des choses bizarres. Des posts qui n’ont rien à avoir avec le quotidien de la Miss ni avec la tournée qu’elle est supposée effectuer dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Vous allez forcément vous demander ce que les hackeurs publient sur la page. Vous même vous savez. C’est des trucs sortis de nulle part avec les blancs dans leurs machins machins. Une page qui fait des publications sur la vie des animaux comme si elle était destinée à promouvoir le zoo.

C’est pour décliner toutes responsabilités qui seraient liées à ces publications que le Comité d’Organisation Miss Cameroun (COMICA) est sorti de son silence. Et c’est sur le compte Instagram de la miss qu’il s’est exprimé. « Le COMICA souhaite vous informer que sa page officielle: Miss Cameroun Officielle a été piratée. Nous vous prions de ne ni commenter ni regarder ni liker les publications qui y sont postées. La procédure de récupération est encore en cours ».

Lire aussi :   Cette photo de Toofan et Amber Rose rend fiers les utilisateurs de Facebook

Alors si vous atterrissez par hasard sur cette page, faites juste comme si vous n’avez rien vu et continuez votre chemin kpooo. Le piratage de compte Facebook, Instagram ou youtube est trop fréquent de nos jours. Alors si vous n’avez pas encore la malchance d’être piraté, faites juste attention désormais. Votre image et vie privée en dépendent. Courage à notre Miss Audrey Monkam!


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.