Quelques heures après l’annonce officielle du décès de la reine Elizabeth II, le président de la république Togolaise, Faure Gnassigbé, n’a pas hésité à témoigner sa compassion et celle du peuple togolais à la Grande-Bretagne et à la grande famille du Commonwealth.
-
Voici le message du président Faure Gnassingbé
. « J’adresse, en mon nom et au nom du peuple et du gouvernement togolais, nos pensées et prières à la famille royale, et nos sincères condoléances au peuple britannique et à la grande famille du Commonwealth.
L’annonce du décès de la Reine Elizabeth II ce jour suscite une tristesse qui s’étend, au-delà de la Grande-Bretagne, à la planète entière, tant la Souveraine incarna une figure universelle du rayonnement de son pays et de l’amitié entre les peuples. »
Le monde est actuellement bouleversé par cette triste nouvelle, Qui sera le successeur de la grande souveraine ?
Cette question, que tout le monde se pose, fera l’objet d’un prochain article. Restez donc connectés sur gnadoemedia.com pour suivre de pertinentes infos…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments