Confession : cette femme affirme avoir couché 12 fois avec son beau-père et craint de ne pas pouvoir s’arrêter


Confession d'une femme

Cette femme, qui a demandé à ne pas être nommée, raconte qu’un évènement étonnant se produit dans sa vie, entre elle et son parent par mariage. Elle admet avoir eu des relations incestueuses avec son beau-père et qu’elle ne voudrait pas s’arrêter.

« J’ai couché 12 fois avec le père de mon mari et maintenant, je ne peux plus m’arrêter, je suis confuse et je ne sais pas quoi faire » confesse la femme

Elle raconte que lorsque le père de son mari est venu s’installer avec eux, elle n’a jamais reconnu qu’il était aussi parfait et tordu. Il a l’air vieux, mais s’habille très bien.

« Je prévois aussi de voyager à l’étranger avec mes proches pour pouvoir y rester un certain temps, parce que je suis enceinte du père de mon mari. Je ne veux pas garder la grossesse, puisque je ne veux pas faire honte à mon mari. Je suis confuse, aidez-moi », a déclaré la femme au média news Phxeeds.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.