Cette femme réussit à cacher une arme dans son v@gin et la fait passer en prison


femme cache arme vagin

Une femme a caché une arme chargée dans son vagin pour la faire passer en prison et les policiers ne l’ont trouvée que des semaines plus tard. Amy Wilhite, 39 ans, a apporté un revolver de calibre 22 avec cinq cartouches à la prison du comté de Boone dans le Missouri, aux États-Unis, en février dernier.

À son arrivée à la prison, les agents avait effectué une fouille à nu, mais n’ont rien trouvé. Ce n’est que trois semaines plus tard qu’ils ont trouvé enveloppé dans du plastique parmi les possessions d’Amy.

Dans une déclaration, les enquêteurs ont déclaré que Wilhite avait « retiré l’arme à feu de son corps et l’avait dissimulée dans ses effets personnels ».

Lors de son interrogatoire à la prison, la femme a admis posséder l’arme, mais qu’elle le gardait pour une autre détenue

Cependant, ses codétenues « ont tous déclaré que l’arme appartient à Amy, elle l’aurait rapporté avec elle », a dévoilé un enquêteur. Finalement elle a plaidé coupable de « dissimulation » de l’arme lors d’une audience devant la Cour. Elle l’aurait caché dans son sexe en venant à la prison.

Elle avait été initialement arrêtée et condamnée à 5 ans de prison pour détention de drogues et d’armes. Avec cette nouvelle inculpation, elle voit sa peine prolongée de cinq ans encore.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.