Une femme décède après avoir passé une nuit torride avec un homme


Une femme décède après avoir passé une nuit toride avec un homme

Le cadavre d’une dame identifiée comme Alice Wasike a été retrouvé après une nuit d’intimité dans sa maison.

Le corps nu de Wasike a été retrouvé allongé sur le sol de sa maison dans le quartier des maîtres de Bamburi à Mombasa, au Kenya, avec un homme inconscient allongé sur son corps.

Des voisins ont déclaré aux journalistes que la femme, mère de trois enfants avait amené un inconnu chez elle pour passer une nuit remplie de s3xe avant d’être retrouvée morte vers 6 heures du matin

Une femme décède après avoir passé une nuit toride avec un homme

Les enquêtes policières ont également révélé que Wasike, 30 ans, qui serait une travailleuse du sexe, avait ramené à la maison un homme au début de la trentaine qui aurait pris la poudre d’escampette après avoir réalisé que la femme était décédée.

On soupçonne fortement qu’elle passait du bon temps avec un homme qu’elle avait rencontré en s’amusant et qu’elle l’avait ramené à la maison. On soupçonne qu’elle est décédée lors d’un rapport sexuel car il n’y a pas de blessures visibles sur son corps, lit-on dans le rapport de police.

On ne sait toujours pas comment le deuxième homme a été retrouvé allongé sur le défunt. Le commandant de la police du sous-comté de Kisauni, Juma Fondo, a déclaré que son décès était traité comme une « mort subite » car aucune blessure physique n’a été constatée sur son corps.

Il y a tellement de théories à venir à ce stade. Cependant, l’affaire a depuis été confiée au DCI pour reconstituer toutes ces théories et établir ce qui l’a vraiment tuée, mais à ce stade, sa mort a été enregistrée comme une mort subite jusqu’à la fin des enquêtes. Affirme le commandant.

Le cadavre de la femme a été transporté à la morgue de l’hôpital général de Coast et est actuellement en attente d’autopsie.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.