Une femme, mère de deux enfants âgée de 26 ans s’est pendue après avoir empoisonné ses deux filles âgées de 2 e t 5 ans, dans le comté de Muranga, au Kenya.
La femme aurait laissé derrière elle une note de suicide dans laquelle elle accusait son mari, officier des Forces de défense du Kenya, d’avoir des relations extraconjugales.
La femme aurait organisé une fête de famille la veille, fête au cours de laquelle elle a partagé un gâteau avec ses enfants, pour ensuite les empoisonner
Un témoin oculaire a déclaré à K24TV que la femme s’est réveillée le lendemain, a balayé l’enceinte, a pris une corde et est allée dans la pièce où se trouvaient les enfants et s’est pendue.
La commissaire adjointe du comté de Kakuzi, Angela Makai, tout en confirmant l’incident, a déclaré que la mère avait empoisonné ses filles âgées de cinq et deux ans avec un pesticide avant de se pendre.
La police pense que le mari et la femme auraient eu des conflits domestiques qui auraient poussé la femme au crime et au suicide.
0 Comments